In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home Sfax Du 13 au 15 Août - Centre Culturel Mohamed Jamoussi, Sfax - Exposition de 20 artistes pour toutes les femmes de Tunisie.

Du 13 au 15 Août - Centre Culturel Mohamed Jamoussi, Sfax - Exposition de 20 artistes pour toutes les femmes de Tunisie.

expo-groupe-centre-culturel-jamoussi-sfaxUn nouveau rendez vous avec les couleurs et le monde féerique de la peinture, le samedi 13 Aout 2011 et pour trois jours jusqu'au 15.
20 Artistes, avec un "E" celui du féminin, exposent pour toutes les femmes de notre chère Tunisie et bien sur je ne vous oublie pas vous les hommes...pour vous tous, la galerie du Centre Culturel Mohamed EL JAMMOUSSI de SFAX sera en fête pour vous accueillir le samedi 13 Aout 2011 à 22 h .
Cette exposition est organisée par le ministère de la femme, le commissariat de la culture et l'association "LIQA" Arts et Culture. Soyez nombreux et venez faire la fête avec nous, notre fête, la fête de la femme.
Najoua Atya

FB Event

Voir Fiche Centre Culturel Med Jamoussi

Pour en savoir plus, lire : Expositions collective au centre culturel Mohamed Jamoussi à Sfax: hommage mérité à la femme tunisienne

''Improvisation'' est le thème de l'exposition d'art plastique qui se tient samedi au centre culturel Mohamed Jamoussi A Sfax à l'occasion de la célébration de la fête nationale de la femme, avec la participation de 22 plasticiennes représentant plusieurs  expressions artistiques (poterie, dessin, gravure, céramique, infographie).
Cette manifestation culturelle qui se poursuivra jusqu'au 15 Ao t courant est organisée par l'association ''Liqa, arts et culture'' dont la création est récente. Elle constitue la deuxième activité de cette association après l'exposition tenue le 9 juillet sous le thème '' la Tunisie libre''.
Dans une déclaration à l'Agence TAP, Mme Najoua Attia, présidente de cette association a indiqué que l'exposition ''Improvisation'' reflète à travers 40 tableaux artistiques, la sensibilité de la femme artiste et la manière avec laquelle elle réagit aux évènements survenus en Tunisie depuis la Révolution.
L'association ''Liqa'' a pour objectif d'organiser des activités culturelles et artistiques, des concours, des expositions et d'œuvrer à promouvoir le patrimoine culturel local sur le plan national et international.
Ajouté le : 13-08-2011