In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home TAGPress Tunisie Les ânes de la Tunisie qui méritent être sauvés

Les ânes de la Tunisie qui méritent être sauvés

sept2011/SAUVONS-LES-ANES-2011Du 10 et 11 septembre 2011, l’association ACAM Faune et Flore remet le couvert pour protéger l’espèce asine au Cap Bon.

Ayant déjà soigné bénévolement plus de 1000 ânes au cours des dernières années, le Club Faune et Flore continue dans sa démarche de sauvegarde de cette espèce en voie de disparition dans le monde avec cette nouvelle action d’envergure dans la région du Cap Bon.

Une équipe de vétérinaires sera mobilisée pour identifier par tatouage, vacciner, déparasiter, apporter divers soins médicaux, et distribuer des licols aux ânes de la Tunisie.

  Cette action sera doublée d’un volet artistique pour les grands et les petits :


Vernissage de l’exposition Troubadour II sur le thème de l’âne à l’espace Raouf Gara le 9 septembre 2011 à Kélibia.
L’artiste peintre et plasticien Raouf Gara sera le parrain de l’action
Sélim Tlili artiste plasticien connu pour son action Art for Tunisia effectuera une performance de speed painting sur le thème de l’âne avec la participation des enfants des villages visités.
Awatef Riden s’est jointe à l’aventure et animera des ateliers pour les enfants afin de les sensibiliser ainsi que leur famille sur l’urgence de la sauvegarde de l’âne en Tunisie.

Afin de soutenir cette action il est possible de parrainer les soins d’un ou plusieurs ânes pour 40 dinars par âne traité.

Pour connaitre toutes les modalités du parrainage ou du sponsoring de l’action, il suffit de prendre contact avec le Club par mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou par téléphone (+216) 98 655 070.

1 September 2011 par Ghaith J.  

Source: Tixup.com

 

tagalerie-accueil

 

tagoeil

catalogue-salon-artistes-tunisiens

Kritik-d-Art


 

Facebook Fan Page TAG-TunisiArtGallerieskom-koilogo-yaka