In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home TAGPress Tunisie L'esprit créatif de l'enfant au centre de deux expositions

L'esprit créatif de l'enfant au centre de deux expositions

 

dec2011/atelier-enfantL'espace AYKART à El Omrane abrite du 25 au 29 décembre un atelier pour enfants placé sous le signe "Eveil artistique".

Cet atelier se veut un lieu de rencontre et d'échange autour des passions des enfants pour partir à la découverte de leurs capacités manuelles et esprits créatifs, dans les domaines de l'art plastique, mais aussi de la musique et du théâtre.

Ce stage d'éveil artistique destiné aux enfants âgés entre 5 et 12 ans, leur offrira l'occasion également de rencontrer un spécialiste de l'enfance en matière d'éveil musical.


Par ailleurs, la galerie d'Art Ali Khouja à Mahdia accueille du 17 au 25 décembre 2011 une exposition du groupe de l'atelier de peinture intitulée "Une oeuvre pour un enfant".

Cette exposition est le fruit d'un atelier où chacun s'est exprimé librement autour d'un thème proposé, généralement une nature morte, en respectant une certaine rigueur du regard et les différentes recherches de composition, de forme et de couleurs. Différentes techniques sont abordées (peinture à l'huile, l'acrylique, pastels, dessin au fusain et à la sanguine).

Mardi, 13 Décembre 2011

Source: TAP

 

tagalerie-accueil

 

tagoeil

catalogue-salon-artistes-tunisiens

Kritik-d-Art


 

Facebook Fan Page TAG-TunisiArtGallerieskom-koilogo-yaka