In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home Tunis Samedi 14 janvier 2012 - Avenue Habib Bourguiba, Tunis - "L'horloge de l'avenue à l'heure de la révolution" - Décoration de l’Avenue aux couleurs et photos de la révolution

Samedi 14 janvier 2012 - Avenue Habib Bourguiba, Tunis - "L'horloge de l'avenue à l'heure de la révolution" - Décoration de l’Avenue aux couleurs et photos de la révolution

janv2012/L-horloge-de-l-avenue-a-l-heure-de-la-revolutionL'horloge de l'avenue à l'heure de la révolution samedi 14 janvier 2012
 de 
10:00 à 20:30
 à l'Avenue Habib Bourguiba

 

Il s'agit de la décoration de l'avenue au couleurs et photos de la révolution, et dont le clou sera l'habillage de l'horloge, afin de montrer au monde le véritable visage de notre Tunisie.

Pour en savoir plus:

Nous lançons l’opération décoration de l’avenue aux couleurs et photo de la révolution; cette opération consiste à habiller l’horloge et l’avenue des photos et drapeaux Tunisien, du T.G.M à la Statue Ibn Khaldoun. Des photos et des drapeaux seront accrochés aux réverbères. Le clou sera l’horloge, qui sera décorée des photos qui auront touché le plus l’affect et l’intellect des citoyens Tunisiens et les peuples de part le monde.

Le projet est conçu autour de :
  • La chronologie et les noms des personnages qui ont permis la construction de la Tunisie
Et cela en commençant par (Alyssa, Hannibal, El Kehina, Kairouan, etc…..).
  • La liste des Martyrs de la révolution Tunisienne avec un texte, "Hommage", qui s’adressera aussi bien aux morts tombés au Champ d’Honneur qu’aux blessés.
  • Et les Photos les plus marquantes pour décrire ces 4 thèmes:
--Les Tunisiens et le Drapeau National.
--Les Tunisiens et leur armée.
--Les Tunisiens et leur police.
--Et les expressions (espoir, attente, délivrance, futur). Les photos auront à chaque fois pour héros un homme ou une femme, en alternance.
Et, si possible, l’édition des photos des Martyrs, lesquelles seront accrochées aux bâtiments qui jouxtent l’horloge.
  • Tout cela avec un spectacle son & lumière nocturne, lors de la récitation du poème d’Abou Kacem Chebbi, La volonté de vivre.

Merci d’avance à tous ceux qui participeront à la réussite de cet évènement. Si vous avez des propositions, elles seront toujours les bienvenues, vous pouvez les poster directement sur la page de l’événement.
Abdel-hamid Khairi:
N°tél : +216 26 425 126
Mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Haykel Brahem

FB Event