In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home La Marsa Du vendredi 13 au dimanche 15 janvier 2012 - Entrée du Palais Essaâda La Marsa - "Les Oriflammes de la liberté" - Exposition dans la ville - Art en Mouvement - Scénographie

Du vendredi 13 au dimanche 15 janvier 2012 - Entrée du Palais Essaâda La Marsa - "Les Oriflammes de la liberté" - Exposition dans la ville - Art en Mouvement - Scénographie

janv2012/oriflamme-slim-ennaceurPour fêter le Premier Anniversaire de la Révolution, une Exposition dans la ville / Art en Mouvement/ Scénographie intitulée «  Les Oriflammes de la liberté» se tiendra dès le 13/01/2012 à partir de 16:00 aux alentours de la fontaine située à l'entrée du Palais Essaâda de La Marsa, en partenariat avec l'Association pour la Sauvegarde de la Ville de la Marsa - ASVM.

Exposition de photos numériques de matières et textures tunisiennes imprimées sur des Oriflammes à hauteur de 5m, une oeuvre originale de Slim Ennaceur.

---------------------
 
" Les oriflammes de la liberté"
 

Une Scénographie en mouvement, une chorégraphie de voiles hissées en drapeaux, hymne a la matière, gloire à la couleur, tel est le moyen qu’a choisi le créateur Slim Ennaceur pour partager son œuvre. Cette exposition de rue itinérante, démarrera le 13 Janvier 2012 de la ville de la Marsa pour un voyage à travers tout le territoire tunisien, du Sud au Nord, du Désert au Sahel, des montagnes du Cap Bon à la mer méditerranée.
 

L’artiste a rassemblé et photographié une multitude de matières et de textures qui définissent le langage artistique Tunisien et du savoir faire local. Il recompose des images qui évoquent la grandeur de ce qu’est La Tunisie.
 

TAG accompagne le voyage de cette installation et vous communiquera les lieux et dates de ces prochaines escales.