In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home Gammarth Du Vendredi 5 au 31 Octobre 2012 - Evasion en Australie, exposition de photographies de Chama Cammoun - Atrium de l'Hôtel The Residence Gammarth.

Du Vendredi 5 au 31 Octobre 2012 - Evasion en Australie, exposition de photographies de Chama Cammoun - Atrium de l'Hôtel The Residence Gammarth.

flyer_expo_2-1_Page_1

"Le travail photographique de Chama Cammoun nous emmène à l'autre bout de la planète, en Australie. La jeune artiste a profité d'un séjour de plusieurs mois dans le plus grand pays d'Océanie pour immortaliser ces nombreux paysages magnifiques et éblouissants. Comme elle nous l'explique : "L'Australie s'est imposée à moi comme un sujet incontournable. Cette lumière intense, cette nature imposante, cette contrée immense mais parfois si vide de gens... Je me suis sentie obligée de revenir avec l'appareil rempli d'images." C'est avec un regard frais et original que la photographe nous guide dans la traversée de ce pays aux étendues monumentales.

De ce road-trip brillamment composé, nous retiendrons un déluge de couleurs, du bleu d'un ciel sans fin jusqu'au rouge-sang des soleils couchants Australiens. À la croisée de plusieurs mondes, des plages idylliques de la "Gold Coast" aux promenades citadines dans les quartiers populaires de Melbourne en passant par les étendues désertiques de la "West Coast", le voyage pictural de Chama Cammoun nous offre une vision inédite de ce pays si lointain qu'on a parfois du mal à se l'imaginer. Un endroit comme il nous a rarement été donné d'en voir auparavant. Un sentiment d'évasion pure."

Vernissage le Vendredi 5 Octobre 2012 à 18H30 à l'Atrium de l'Hôtel The Résidence, Gammarth

L'exposition se poursuit jusqu'au 31 Octobre 2012

flyer_expo_2-1_Page_1


Hôtel The Résidence, Gammarth

FB Event