In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home TAGPress Tunisie «World Press Photo» à Tunis. Exit les barrières.

«World Press Photo» à Tunis. Exit les barrières.

world-press-photoPour la cinquième fois,  l’exposition «World Press Photo» (WPP) sera présente à Tunis, du 22 février au 13 mars 2013, au Centre national  d’Art vivant et accueillera les plus belles photographies de presse.
Initiée par l’organisation World Press Photo basée à Amesterdam (Pays-Bas) et créée en 1995, en partenariat avec l’ambassade des Pays-Bas en Tunisie, l’exposition  permettra au public de découvrir les plus beaux clichés  de presse de l’année 2011, lauréats du concours de WPP  de janvier 2012, réalisés par des photographes  professionnels.
Les photos concernent divers thèmes liés à l’actualité, à la nature, à l’art, au divertissement, au sport ou des  portraits inédits. Editées dans un album imprimé en six langues, les photos primées participent, chaque année, dans une exposition  qui parcourt 45 pays et plus de 100 villes.
Plus de 103 mille photos, prises par 5.666 photographes, avaient été soumises au jury composé de professionnels  du photojournalisme et de la photographie documentaire.
Cette manifestation vise à jouer un rôle actif dans l’encouragement du libre-échange de l’information à l’échelle internationale et le dépassement des barrières culturelles et politiques.
Ajouté le 21-02-2013
lapresse.tn

TAGevent

 

tagalerie-accueil

 

tagoeil

catalogue-salon-artistes-tunisiens

Kritik-d-Art


 

Facebook Fan Page TAG-TunisiArtGallerieskom-koilogo-yaka