In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home Outside Tunisia L’Échappée Belle | 11 Juin > 21 Juin | Exposition de prises de parole contre la crise, Nef du Grand Palais, Paris

L’Échappée Belle | 11 Juin > 21 Juin | Exposition de prises de parole contre la crise, Nef du Grand Palais, Paris

 

echapee-belleL’Échappée Belle, c'est une exposition de prises de parole. De créateurs et d’artistes engagés contre la crise. Pour inventer les mondes d’après, pour montrer que la puissance créatrice et l’audace sont nos meilleures armes pour sortir de la crise.

A travers plus de cinquante oeuvres, plus d’une quarantaine de créateurs et d’artistes qui proposent leur vision, leurs idées, leur perception pour s’évader et inventer les mondes d’après, les ailleurs.

...Aldric Beckmann, Alizé Meurisse, Blanca Li, Camille Henrot, JR, Meriem Bouderbala, Nadim Asfar, Anne-Valérie Hash, Atsunobu Kohira,...

L’Échappée Belle, c’est un parcours sous la nef du Grand Palais, proposé, réalisé et produit par La Société Anonyme et labellisé par AhAhAh! , un mouvement composé de créateurs, d’artistes, de penseurs, d’entrepreneurs qui prennent le contrepied du « AAA », système de notation des Etats.

echapee-belle

www.ahahah.fr

www.grandpalais.fr