In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home Tunis Femmes : Lumière de Tunisie | 05 Août | Septième Session de la Rentrée Symbolique de l'Année Photographique, Beit el Bennani, Bab Bnet, Tunis

Femmes : Lumière de Tunisie | 05 Août | Septième Session de la Rentrée Symbolique de l'Année Photographique, Beit el Bennani, Bab Bnet, Tunis

femmes-lumiere-de-tunisie-event"Tout comme un premier jour d'école porteur d'espoir et de réussite, nous voulons instaurer une tradition; celle de partir du bon pied, depuis la même ligne de départ, pour convoiter une unique arrivée : la promotion de la photographie en Tunisie". Ecrivait déjà Hamideddine Bouali lors de la troisième session (septembre 2009)

Après le lancement du concours au début de ce mois, "Beit el Bennani" organise le Lundi 05 août 2013, la soirée de remise des prix du concours photo de la septième rentrée symbolique de l’année photographique.

Cette soirée se fera en présence du jury de professionnels qui se chargera de commenter les photos des participants et de décerner les trois gagnants.

"Les Cafés Bondin", café de grande tradition, ne manqueront pas de nous soutenir et d'encourager de jeunes talents à se surpasser et nous proposerons au grand Bonheur de tous une dégustation des cafés Bondin.
Comme annoncé, le thème du concours de cette année est : Femmes : lumière de Tunisie

Les photos sont collectées et ils seront présentées aux membres de Jury présidé par Mr Enis Ben Chaabane le Lundi 05 Aout pour discuter les photos reçues.

Programme

21h30: Projection photographique
La femme tunisienne à travers les âges
Par:
Prof. Nadia Mamlouk
Prof. Douja Mamlouk

22h15: Pause Café
Dégustation des cafés Bondin
22h45: Projection des photographies de tous les
participants
23h30: Proclamation du palmarés
Remise des prix


Au plaisir de vous voir,
Med Amine Abassi, Commissaire

TGM-1955-Mustapha-Bouchoucha

Photographie Mustapha Bouchoucha
Ligne TGM 1955 départ de Tunis pour une manifestation de femmes à Carthage devant la résidence du Bey

femmes-lumiere-de-tunisie

Beit el Bennani
FB Event