In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home TAGPress Tunisie Les jeunes peindront Monastir en couleur

Les jeunes peindront Monastir en couleur

Youth-CouncilDans le cadre du projet "Youth Council", un appel a été lancé aux jeunes pour participer le 16 et le 17 novembre 2013 à embellir la ville de Monastir en peignant les escaliers de la Falaise en différentes couleurs, et les bancs blancs en piano. Une fois ces actions achevées, des rencontres entre jeunes, artistes et musiciens seront au programme.
Organisé par l’association culturelle et artistique à l’ENISO « EUREKA », l’association polonaise « MILA » et l’association des jeunes méditerranéens pour les échanges culturels « AJMEC », le but du conseil régional des Jeunes est de créer des espaces publics qui reflètent la touche des jeunes, leurs pensées et leur créativité.
Ce projet implique cinq communautés qui sont Sousse, Hammam Sousse, Kalâa Kebira, Msaken et Monastir. Les membres de chacun de ces groupes créent et mènent des projets locaux dans leur communauté.
À noter que ce projet fait partie des 45 meilleurs projets (parmi 1532) au monde classés par l'UNESCO et permettra, sans doute, d'attirer plus de visiteurs et de touristes, et d’enrichir le côté artistique et culturel de la région.

Youth-Council

Webdo - 10-11-2013
www.jeunesactifs-tunisie.org

 

tagalerie-accueil

 

tagoeil

catalogue-salon-artistes-tunisiens

Kritik-d-Art


 

Facebook Fan Page TAG-TunisiArtGallerieskom-koilogo-yaka