In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home Djerba "Naissance après mariage" | 18 Jan > 12 Fevr | Exposition de l'artiste plasticienne Fatma Mimita, Pinacothèque Gallery, Djerba

"Naissance après mariage" | 18 Jan > 12 Fevr | Exposition de l'artiste plasticienne Fatma Mimita, Pinacothèque Gallery, Djerba

fatma-mimita-evntMme Florence Loukil proprietaire et Wilma Brioschi Directeur artistique de la Pinacothèque Gallery seront Très honores de Votre présence  à l'occasion de l 'Ouverture de l'exposition de l'artiste plasticienne :

 FATMA MIMITA

"NAISSANCE APRES MARIAGE"

SAMEDI 18 JANVIER 2014 à 17h00

Exposition du 18 Janvier au 12 Fevrier 2014.

Madame Fatma Mimita Guerfallah native , 1956, de l’Ile de Djerba issue d’une famille sensible à la création artistique : qui se compose des architectes, des decorateurs, des staffeurs, des céramistes et aussi des artistes peintres. Influencée par son environnement, Fatma a etudié à l’ecole des Beaux Arts de Tunis.
Actuellement elle est professeur principal au Lycée secondaire de Djerba.
Elle à participé de tout temps à une infinité d’activités culturelles , locales et regionales. Elle a aussi souvent exposé à Lyon en France.
L’artiste utilise tous les signes et symboles, qu’elle a récolté sur tous les supports du patrimoine djerbien, aussi bien sur les bijoux que sur les klims, les mergoums, le beskri, la fouta et les tatouages. Tous ces signes et symboles qui s’imbriquement harmonieusement jouent une role d’amulette qui protege contre tout ce qui est malefique.

fatma-mimita

Pinacothèque Gallery
15h00 à 19h00
Sauf le Dimanche
FB Event