In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home Galeries d'art Espace Sadika - Gammarth

Espace Sadika - Gammarth

 

Sadika logo

Sadika Keskes

Zone Touristique Gammarth B.P. 31
71 913 025 - 71 913 011 Fax: 71 913 114
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Site Web / Facebook

 

Centre de réhabilitation des métiers d'arts de décoration et de design. Le centre propose à ses clients des produits en verre soufflé, de la peinture, des tapis et des bijoux en argent et perles semi précieuses... Ainsi qu'une galerie d'art des expositions et une salle de fêtes.

En 1993, Sadika crée sa première société de verre soufflé à Gammarth, sur les côtes de Carthage. Entourée des souffleurs qu'elle a formés, elle a ouvert les portes de son atelier aux connaisseurs, aux passionnés des arts du feu et à un public de tous horizons venu y admirer objets décoratifs en verre soufflé, montés sur argent martelé ou filigrané, luminaires, lampes de jardin, art de la table, etc. Ces produits sont exposés dans une salle de vente construite dans la pure tradition architecturale tunisienne, agrandie et rénovée en 2009.

En 2001, la création d’un centre de Réhabilitation des Métiers d’Art a permis à Sadika de développer autour d’elle un réseau d’artisans de différentes régions de Tunisie. Ferronniers, tisserands, céramistes, bijoutiers, etc., ont mis leur savoir faire au service d’un design plus contemporain sous le regard critique et innovateur de Sadika.

Parallèlement à son activité artisanale, ce centre abrite un espace d’art où sont exposés des sculptures en cubes de verre soufflé, des bas-reliefs en pâte de verre, des objets précieux en série limitée qui témoignent de l'activité de Sadika dans le domaine de l'art contemporain.

Source


 

tagoeil

catalogue-salon-artistes-tunisiens

Kritik-d-Art


 

Facebook Fan Page TAG-TunisiArtGallerieskom-koilogo-yaka