In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home Hammamet - Nabeul - Kelibia Les arts dinent à Kèn | 22 > 23 Mars | Fête gustative, visuelle & auditive, Village Kèn, Sidi Khlifa, Bouficha

Les arts dinent à Kèn | 22 > 23 Mars | Fête gustative, visuelle & auditive, Village Kèn, Sidi Khlifa, Bouficha

 

arts-sardines-Ken-evntLa sardine, donc, sera ce week-end au rendez-vous à l’espace Kèn, à Bouficha. Un buffet royal sera dressé à cet effet par Nora et Slah Smaoui qui savent si bien mettre les petits plats dans les grands pour accueillir leurs hôtes.

Et la fête dans tout cela ? Elle sera totale. Gustative, visuelle et auditive. Outre le produit culinaire qui étonnera par sa créativité et ses saveurs, le décor magique du village « Kèn » vibrera de sons et de couleurs tout aussi enchanteurs, pour les grands et pour les petits. Car, outre le barbecue et le buffet de recettes à base de sardines, les visiteurs auront le libre accès à tous les espaces du village :  atelier d’ébénisterie, musée du costume traditionnel et du tapis, ateliers du quartier artisanal, parc botanique et pépinière.

Et ce n’est pas tout : deux ateliers seront ouverts au public pour initiation ou démonstration de talents confirmés. L’atelier de céramique, qui sera animé par l’artiste céramiste Mohamed Hachicha, et celui de calligraphie, animé par l’artiste calligraphe Yasser Jéradi.

Ce sera tout ? Que non, il y aura aussi le volet animation musicale avec une affiche exceptionnelle. Qu’on en juge : le grand Samir Agrébi sera là pour les prestations éblouissantes qui transportent l’auditeur.
Yasser Jéradi lui succèdera sur le podium, tandis que, à intervalles réguliers, DJ Sky entraînera par ses rythmes jeunes et moins jeunes sur des airs endiablés.
Enfin, El Ga, étonnante troupe de musique traditionnelle spécialement venue de Tozeur, enchantera l’assistance avec des airs venus du fond du terroir. Et, cerise sur le gâteau, un tel «plateau» pour une participation symbolique de dix dinars pour les adultes et cinq dinars pour les enfants.

arts-sardines-Ken-progr

Village Kèn
FB Page

arts-sardines-Ken