In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home TAGPress Tunisie Ouverture prochaine de la Fine Art Gallery à Djerba

Ouverture prochaine de la Fine Art Gallery à Djerba

 

Le-souk-couvert-aquarelle-660x500Vous qui habitez la douce, vous qui passez souvent par Houmet Essouk et qui vous plaigniez de pas y trouver d’endroits dédiés à l’art, nous vous présentons la Fine Art Gallery Djerba qui ouvrira ses portes le 12 mai 2014.

La créatrice de la Fine Art Gallery Djerba, Ines Ennaji, vous dira que la petite histoire est née de l'envie de rendre l'art contemporain accessible à tous, de partager des émotions et de faire découvrir la diversité des artistes Tunisiens. Pour Djerba, il s’agit surtout de réconcilier l'art contemporain, parfois trop élitiste, avec le grand public.

La F.A Gallery vous présentera surtout de la création contemporaine : de la peinture, de la photographie, de la sculpture, ou encore de l'art vidéo. Mais pour le bonheur de nombreux jeunes artistes en herbe, la galerie sera aussi un lieu d’apprentissage de différentes techniques de peinture. En effet, un peintre diplômé de l’école des beaux arts de Tunis dispensera tout au long de l’année des cours de peinture et de gravure : école tunisienne, technique Berbère et carnets de voyage permettront à tout un chacun de garder un souvenir personnel et unique de l’île.

Zied Lasram ouvrira le bal des expositions

Pour sa première exposition, F.A Gallery aura l’honneur de recevoir l’artiste peintre Zied Lasram qui a déjà exposé à Tunis, Londres et en Suisse. L’artiste a le trait libre et errant. Il peint avec tous ses sens, comme il le dit souvent. Les oeuvres qu’il a réalisées pour l’ouverture de la galerie s’inspirent de Djerba, de ses souks, ses artisans, ses potiers, ses tisserands, ses paysages à la fois désertiques et marins.

Rendez-vous le 12 mai 2014 à la Fine Art Gallery à Djerba

Raouia Kheder  21 avr 2014
femmesdetunisie.com

 

tagalerie-accueil

 

tagoeil

catalogue-salon-artistes-tunisiens

Kritik-d-Art


 

Facebook Fan Page TAG-TunisiArtGallerieskom-koilogo-yaka