In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home TAGPress International Home Workspace Program 2011-2012, Beyrouth

Home Workspace Program 2011-2012, Beyrouth

fev2011/home-workspace.Ashkal Alwan, l’association libanaise d’art plastique, lance son premier appel à candidature pour le Home Workspace Program 2011-2012. Les candidatures devront être présentées jusqu’au 5 mars 2011.

Le Home Workspace Program est un programme indépendant et post-académique sur 11 mois. Les 10-15 participants réunis par année suivront des ateliers et séminaires avec l’artiste/professeur Emily Jacir et avec des professionnels invités.

Le programme offre aux participants un cadre pour la recherche et la production, avec les lieux et ressources nécessaires, y compris studios, ateliers, espaces de performance et d’exposition, une librairie multimédia. Les participants peuvent compter sur le soutien d’un réseau d’individus et de structures culturelles locaux qui leur permettront de tisser un lien productif avec Beyrouth.

Les participants résideront pendant 11 mois à Beyrouth. Ils participeront activement aux différentes activités proposées par les artistes/professeurs. Durant leur séjour, ils développeront et réaliseront un projet. Chaque participant recevra une bourse de production.

Workspace Program propose donc, essentiellement aux artistes émergeants, une approche artistique interdisciplinaire dans une dynamique de confrontation.
________________________________________
Pour de plus amples informations:
www.ashkalalwan.org
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Tel.: +961-1-360251

 

Source

 

tagalerie-accueil

 

tagoeil

catalogue-salon-artistes-tunisiens

Kritik-d-Art


 

Facebook Fan Page TAG-TunisiArtGallerieskom-koilogo-yaka