In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home TAGPress Concours/Appel Concours de dessin : Sur les traces des Phéniciens: Racontez la méditerranée à travers vos dessins !

Concours de dessin : Sur les traces des Phéniciens: Racontez la méditerranée à travers vos dessins !

mars2011/concoursdessinL’organisation tunisienne pour l’éducation et la famille (OTEF) organise, en collaboration avec l’association Europamed, Art Culturels et Loisirs, un concours de dessin ayant pour thème « Sur les traces des phéniciens », et ce à partir du 01 mars 2011 jusqu'au 15 avril.

Ce concours est ouvert à tous et plus particulièrement aux jeunes. Les dessins seront affichés sur des planches et voiliers (décor du spectacle) de la comédie musicale « Sur les traces des phéniciens ». Un spectacle inédit qui propose un voyage entre l’orient et l’occident et une invitation à parcourir les différentes civilisations des pays de la méditerranée et à découvrir leurs cultures, lors de sa tournée méditerranéenne.

Les cinq premiers meilleurs ouvrages gagneront un voyage éducatif et historique, conçu sous la forme d’une excursion vers un pays riche en civilisation tel que La Grèce ou l’Italie.

Tous les  supports sont  possibles : papier, tissus, plastique  fin, feuillage, liège  fin, mais pas  d'épaisseur ni de matériau lourd (comme le plâtre, le métal etc..). Toutes  les  formes et modes  d'expressions  sont  acceptés (couleur ou  noir et  blanc) ainsi que toutes  sortes de  techniques.

Des infos sont publiées sur le site web de l’OTEF (www.otef.org.tn). Les dessins peuvent être envoyés par mail à l’adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou par voie postale à l’une des deux adresses suivantes :

- OTEF, 78, avenue de la liberté, 1001, Tunis ;

- Europamed ACL, 6 rue d’Angleterre, 1000, Tunis.

Arts

vendredi 04 mars

S.B.

 Source

 

tagalerie-accueil

 

tagoeil

catalogue-salon-artistes-tunisiens

Kritik-d-Art


 

Facebook Fan Page TAG-TunisiArtGallerieskom-koilogo-yaka