In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home TAGPress Tunisie Art dans la rue N°2 -Art dans le quartier : Installation Ephémère /Expo/ Photo : Evénement N°2 pour la jeunesse de la Révolution

Art dans la rue N°2 -Art dans le quartier : Installation Ephémère /Expo/ Photo : Evénement N°2 pour la jeunesse de la Révolution

mars2011/Art-dans-la-rue-N-2_Art-dans-le-quartierArt dans la rue N°2 -Art dans le quartier :
 Installation Ephémère /Expo/ Photo.
 Evénement N°2 pour la jeunesse de la Révolution.
 Suite de l’événement Happening du 27/02/2011: Intervention colorée sur certaines voitures brûlées pendant la révolution.
Dimanche 13 mars · 07:00 - 15:00
Carthage Byrsa, à la même Bat7a que Art dans la rue du 27/02/2011
par Faten Rouissi
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
C’est un événement d’art contemporain ouvert à tout artiste visuel ; peintres, sculpteurs, céramistes, performers, vidéastes, photographes, installateurs, designers, graphistes…et aussi aux étudiants des écoles d’art, de design et... d’architecture qui ont participé le 27/02/2011 à Carthage Byrsa à l’événement N°1 et aussi aux nouveaux qui veulent nous rejoindre et bien évidemment aux habitants du quartier.

Lieu : toujours à la même Bat7a, Terrain vide, propriété de l’Etat, à Carthage Byrsa utilisé pendant la révolution comme dépotoir de voitures brûlées.

Date : le 13 Mars 2011 de 9h à 18h.

Comment participer à cette installation/Expo photo:
- Télécharger et développer du mur de l’évènement art dans la rue du 27/02/2011 quelques photos en N.B ou couleur, sur papier ordinaire offset, calque, kraft, toile plastifiée ou autres en variant les tailles et ramener svp aussi, une corde et une douzaine de pinces à linge avec vous.

Cette initiative est bénévole et indépendante de toute association ou organisme étatique ou privé.

« L’art ne devrait pas être différent de la vie, mais être une action dans la vie» John Cage

La vocation de cet événement est de soutenir la révolution de la jeunesse pour la liberté et la dignité, d’une façon colorée, joyeuse et positive pendant cette phase de reconstruction du pays.
Ce travail artistique sur le terrain est une contribution modeste des artistes et de la jeunesse à la promotion de l’art et la culture de proximité.
Cet événement devrait inciter notre ministère de la Culture, ainsi que les différents acteurs culturels à soutenir et promouvoir l’art contemporain en y apportant les structures adéquates et nécessaires à un développement solide et pérenne.

Evénement Facebook

lire articles : «Art dans la rue-art dans le quartier», à Carthage-Byrsa : Par respect pour notre mémoire collective

                 De la récup’ à l’expression artistique : Happening - événement pour la jeunesse de la Révolution

 

tagalerie-accueil

 

tagoeil

catalogue-salon-artistes-tunisiens

Kritik-d-Art


 

Facebook Fan Page TAG-TunisiArtGallerieskom-koilogo-yaka