In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home TAGPress Concours/Appel MISE AU POINT DES PLASTICIENS// ASSEMBLÉE EXTRAORDINAIRE : Vendredi 18 mars · 15:00 - 18:00 - local central de l'UGTT, place Mohamed-Ali, Tunis - le S.M.A.P

MISE AU POINT DES PLASTICIENS// ASSEMBLÉE EXTRAORDINAIRE : Vendredi 18 mars · 15:00 - 18:00 - local central de l'UGTT, place Mohamed-Ali, Tunis - le S.M.A.P

mars2011/S.M.A.P_maisoncultureibnkhaldounMISE AU POINT DES PLASTICIENS// ASSEMBLÉE EXTRAORDINAIRE
vendredi 18 mars · 15:00 - 18:00 - IMPORTANT: CHANGEMENT DE LIEU: Nous informons tous les participants à l'assemblée du vendredi 18 mars que le lieu de la réunion n'est plus la Maison de la Culture Ibn Khaldoun, mais aura lieu au local central de l'UGTT, place Mohamed-Ali, Tunis, dans la salle des assemblées. Merci de faire passer l'information.
Pour tout renseignement, veuillez appeler au 24.963.270.

Après une rencontre décisive et concluante avec le Ministre de la Culture et de la Sauvegarde du Patrimoine, Mr. Ezzeddine Bach Chaouch, Le Syndicat des Métiers des Arts-Plastiques, le S.M.A.P, appelle tous les artistes plasticiens pour une réunion informative, où il annoncera l'ensemble des décisions et projets vus et discutés avec Mr Le Ministre. Tels que des points et des questions urgentes relatifs à:

- la complète dissolution de l'actuel système de la Commission d'achat pour une nouvelle représentativité des artistes plasticiens, et la relecture de la nomination de cette dernière.

- la sécurité sociale des artistes et la nécessité vitale d’instaurer une formule spécifique aux artistes selon les configurations de leur profession.

- la carte professionnelle.

- " Dar Founoun", la Maison des Arts du Belvédère, et la reconsidération de cet espace au vu des pratiques artistiques actuelles, quant à la mise en place d'activités en adéquation avec la réelle plateforme du marché.

- La Cité Internationale des Arts, le nombre annuel d'artistes sélectionnés, la durée de leur résidence, les conditions de séjour, les bourses.

- Les Tags, graffitis et inscriptions murales de LA KASBAH/ la demande d’acquisition d'un espace national sur les lieux de la place de La Kasbah, afin de faire revivre la mémoire effacée de nos manifestations révolutionnaires, afin que les murs de la Kasbah retrouvent leurs voix...
etc...

REMARQUE: Il est porté à la connaissance des artistes plasticiens, actuels ou futurs adhérents du S.M.A.P, que lors de notre réunion seront disponibles:

- la feuille d'adhésion ( à remplir par les adhérents)
- les conditions d'adhésion
- la carte d'adhérent

Selima Karoui

Facebook event

 

tagalerie-accueil

 

tagoeil

catalogue-salon-artistes-tunisiens

Kritik-d-Art


 

Facebook Fan Page TAG-TunisiArtGallerieskom-koilogo-yaka