In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home TAGPress Tunisie L’organisation des jeunes artistes : Le nouvel élan des Dionysos inconnus, le 3 avril au 4e Art

L’organisation des jeunes artistes : Le nouvel élan des Dionysos inconnus, le 3 avril au 4e Art

avril2011/salle-4artRéunir tous les jeunes artistes dans une même agora leur permettant d'assurer l'être-ensemble dans la continuité est la priorité de cette organisation. En fait, son but initial consiste à approfondir la culture du débat, cette vertu nous permet d’accéder à une image culturelle tunisienne à la hauteur de toutes les attentes.

Le jeune artiste est responsable de la société qui l’a enfanté et conscient de son rôle important puisqu’il a un message artistique de grande envergure qui a pour mission d’éveiller les esprits, et ce projet ne peut être que grâce à un organisme qui protège les droits, les rêves et les ambitions de tout jeune artiste en défendant également la continuité incessante entre les arts. Et comme le dit Paul Eluard : «Un cœur n’est juste que s’il bat au rythme des autres cœurs».

Ce projet culturel tient à ce que tout le monde puisse y participer sans distinction ni catégorisation. Il est temps donc de construire de nouveaux ponts entre les êtres humains dans un monde où les hommes ont bâti trop de murs.
Le but de cette organisation est la conservation des droits imprescriptibles du jeune artiste, et parmi ces droits, on cite celui le plus inviolable et le plus précieux : la pratique de l’art par ces jeunes avec liberté. C’est à eux de créer l’avenir et non de le prédire, pour rendre hommage à la plus haute image de l’artiste tunisien.
Vous serez les bienvenus le 3 avril au 4e Art à 10h00.
Ajouté le : 01-04-2011
source : Le Presse de Tunisie
La salle Le Quatrième Art : 27 avenue de Paris -1000 –Tunis

 

tagalerie-accueil

 

tagoeil

catalogue-salon-artistes-tunisiens

Kritik-d-Art


 

Facebook Fan Page TAG-TunisiArtGallerieskom-koilogo-yaka