In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home TAGPress International Le livre de photos : IRADA : "Révolution tunisienne" récapitule la révolution en Tunisie en 120 pages

Le livre de photos : IRADA : "Révolution tunisienne" récapitule la révolution en Tunisie en 120 pages

avril2011/irada-110411L’agence de communication Suisso-tunisienne Pixels Trade a pris l’initiative de réaliser un livre de photos sur la Révolution tunisienne et a choisi d’offrir l’intégralité des fonds de sa vente à l’association Citoyens Solidaires qui mène des actions humanitaires dans les pays en situation d’urgence et qui soutient le développement des zones défavorisées. L’association se chargera dans un premier plan de distribuer les biens de premières nécessités et les soins primaires de santé dans les régions tunisiennes démunies et dans une seconde étape de financer des micro-projets dans ces régions.

Le livre de photos « Révolution tunisienne » récapitule la révolution en Tunisie en 120 pages.
Il comprend des photos prises sur le vif des affrontements et des protestations pendant et après le 14 janvier 2011. Mêlant colère, courage et persévérance, les photos du livre traduisent l’intensité des moments vécus par le peuple tunisien durant des semaines de lutte avant de savourer leur grande victoire.
Ce livre est un objet intemporel que chacun d’entre nous aura toujours le plaisir de regarder. C’est un moyen de sauvegarder ce grand moment de l’histoire qu’a connu la Tunisie.

avril2011/irada-110411-1
Les photos du livre ont été principalement prises à la capitale tunisienne durant les mois de janvier et février par dix jeunes photographes tunisiens professionnels et amateurs, qui, d’une manière engagée, se sont armés de leurs appareils photos afin d’immortaliser à leur façon cette révolution peu commune.

Le livre sera disponible en vente en Tunisie la première semaine du mois de Mai dans les points de vente suivants : Le salon des artistes EFESTO, librairie Al Kitab, librairie Culturel, librairie Mille Feuilles et librairie Fahrenheit 451.

En Europe, la vente en ligne est possible depuis le site de l’agence et depuis le site du livre. Le prix de vente est fixé à 55 dinars en Tunisie et à 57 € en Europe et le reste des pays.
avril2011/irada-110411-2
publié le 11/04/2011

Source: Tuniscope

 

tagalerie-accueil

 

tagoeil

catalogue-salon-artistes-tunisiens

Kritik-d-Art


 

Facebook Fan Page TAG-TunisiArtGallerieskom-koilogo-yaka