In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home TAGPress Tunisie « Art Days 2» aux Berges du lac : Pour immortaliser une période historique de la Tunisie contemporaine

« Art Days 2» aux Berges du lac : Pour immortaliser une période historique de la Tunisie contemporaine

 

avril2011/citroenAures Auto, représentant officiel en Tunisie du constructeur automobile français Citroën, a organisé les 29 et 30 avril 2011, une manifestation artistique au sein de son showroom des Berges du Lac à Tunis, intitulée « Citroën Art Days ».

Il s’agit de la deuxième édition d’une exposition de photos et de caricatures sur le thème de la Révolution, réalisées par 14 artistes différents en toute liberté et sans aucune interférence sur le contenu des œuvres exposées. Entre humour critique de la caricature et photo réalité, « Citroën Art Days » immortalise une période historique de la Tunisie contemporaine.

L’objectif de cette manifestation témoigne du soutien de la société Aures Auto aux artistes et aux créateurs en mettant à leur disposition un espace d’art dans un lieu initialement à vocation commerciale.

Les 150 tableaux exposés sont l’œuvre des artistes : Lotfi Ben Sassi, Hamid Eddine Bouali, Seif-Eddine Néchi, Douraid Souissi, Hbib Bouhawell, Pol Guillard, Chakib Daoud, Karim Kouki, Wassim Ghozlani, Imed Ben Hamida, Taoufik Omrane, Issam Miladi, Yosr Najjar et Amor Abad Harzallah.

M. Bassem Loukil  PDG d’Aures Auto a indiqué que la troisième édition de  « Citroën Art Days » sera consacrée aux jeunes artistes des Beaux-Arts et aura lieu au sein du même espace.

Une quatrième édition se déroulera par ailleurs à Paris, en octobre 2011 au Showroom Citroën sur les Champs-Elysées et verra la participation d’un certain nombre d’artistes tunisiens qui seront sélectionnés pour la circonstance.

Tunis - Dimanche 01 mai 2011

source: Le Temps édition électronique

 

tagalerie-accueil

 

tagoeil

catalogue-salon-artistes-tunisiens

Kritik-d-Art


 

Facebook Fan Page TAG-TunisiArtGallerieskom-koilogo-yaka