In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home TAGPress International "Emirates" lance le concours " les artistes du futur 2011"

"Emirates" lance le concours " les artistes du futur 2011"

juillet2011/discover_skywardsLa compagnie aérienne "Emirates" a annoncé, mercredi, le lancement du concours " les artistes du futur 2011" pour découvrir " des talents artistiques prometteurs " à travers le monde.

La compagnie des Emirats arabes unis, a précisé dans un communiqué de presse, que le concours est ouvert à tous les artistes tunisiens dans toutes leurs spécialités, dont notamment les étudiants en beaux arts, les plasticiens, les peintres et les photographes.

Elle a fixé la date du 14 juillet courant comme dernier délai pour présenter les œuvres à ce concours, invitant les candidats à présenter leurs œuvres artistiques sur le site : www.skywardsfutureartists.com


Les résultats de ce concours seront proclamés en septembre prochain. Les trois premiers lauréats vont bénéficier de cartes d'adhésion « skywards » pour l'année 2012 et être récompensés par des prix financiers d'un montant de 5 mille dollars américains, chacun.

En outre, des billets de voyage gratuits vont être distribués aux lauréats pour assister à la foire artistique de Dubaï qui aura lieu début 2012 où les œuvres sélectionnées  dans ce concours seront présentées.

Mercredi, 06 Juillet 2011 15:43

TUNIS - Source: TAP

 

tagalerie-accueil

 

tagoeil

catalogue-salon-artistes-tunisiens

Kritik-d-Art


 

Facebook Fan Page TAG-TunisiArtGallerieskom-koilogo-yaka