In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home Gammarth

Galerie d’art Le Cap - Gammarth

logolecapGalerie d’art Le Cap

Melle Amous Sherazade                     
Info: 71 910 911
Horaires d'ouverture :  10 H à 17 H >> Lundi au Vendredi //10 H à 13 H >>Samedi
Zone Touristique Cap Gammarth
Site web
FB

Embarquer pour un moment d’exception au Cap à Gammarth… Entre mer et forêt cet espace unique réunit cuisines du monde, art et musique moderne… Concept innovant en Tunisie, Cet espace entièrement dédié à votre confort vous offre une atmosphère chaleureuse et une ambiance détente des plus prisées…

…Rendez-vous par excellence de l’esprit et de la découverte… le patio du cap entraine votre regard sur une galerie d’art au charme exquis…Elégant et agréable, cet endroit ou le temps file et les gens défilent donne envie de s’oublier le temps d’une pause prolongée.



Plus d’infos :Lien1 / Lien2


 

Café Journal - Gammarth

logocafejournal6, rue de Hannibal Gammarth Tunis
+216 71 727 636

+29 323 288
FB

Un café à vocation culturelle, café-culturel, café-galerie d’art, café des artistes…
PAR AMOUR DE L'ART
Un café !
Un jus frais !
Un bon ptit dej !
Autour d'œuvres d'art ....

 

 

Espace Sadika - Gammarth

 

Sadika logoSadika Keskes

Zone Touristique Gammarth B.P. 31
71 913 025 - 71 913 011 Fax: 71 913 114
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Site Web / FB

 

 

Centre de réhabilitation des métiers d'arts de décoration et de design. Le centre propose à ses clients des produits en verre soufflé, de la peinture, des tapis et des bijoux en argent et perles semi précieuses... Ainsi qu'une galerie d'art des expositions et une salle de fêtes.

En 1993, Sadika crée sa première société de verre soufflé à Gammarth, sur les côtes de Carthage. Entourée des souffleurs qu'elle a formés, elle a ouvert les portes de son atelier aux connaisseurs, aux passionnés des arts du feu et à un public de tous horizons venu y admirer objets décoratifs en verre soufflé, montés sur argent martelé ou filigrané, luminaires, lampes de jardin, art de la table, etc. Ces produits sont exposés dans une salle de vente construite dans la pure tradition architecturale tunisienne, agrandie et rénovée en 2009.

Lire la suite...

 

 

tagoeil

catalogue-salon-artistes-tunisiens

Kritik-d-Art


 

Facebook Fan Page TAG-TunisiArtGallerieskom-koilogo-yaka