In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Joomla! Slideshow
Home TAG Oeil
 

Bande d'annonce du film "Zwewla .. Mais on réve ..."


 

De colline en colline

Du Samedi 9 au 24 Mars 2013 - الفنّ من صعدة لصعدة , De Colline en Colline - Sidi Bou Said, Takrouna et Chenini


 

Philippe Soupault à Tunis par Ré Soupault 1ère partie

Philippe Soupault, né à Chaville le 2 août 1897 et mort à Paris le 12 mars 1990, à l'âge de 93 ans, est un poète français, cofondateur du surréalisme. Philippe Soupault arrive à Tunis en 1938 et y fonde radio Tunis, radio pour partie en arabe qu'il souhaite aussi la radio des autochtones. Ré Soupault raconte leurs années passées en Tunisie. Philippe Soupault est démis de ses fonctions lors de l'installation du gouvernement de Vichy. Arrêté sur délation, il sera emprisonné 8 mois sans motif d'inculpation
 

Philippe Soupault à Tunis par Ré Soupault 2ème partie


 

Hela Ammar - Artiste Photographe nous parle des prisons tunisiennes


 

Interview avec Jawher Soudeni @Vertige Graffik #zoopolis.tv


 

Diaporama réalisé par l'école Kallel Semmama

Exercice de conception d'un diaporama : les participants, de 6 à 12 ans, ont réalisé la sélection des images, parmi 100 proposé, écrit le scénario, choisi l'enchainement et les effets ainsi que la musique d'accompagnement et ajouté les légendes. Atelier de photographie au profit de 53 enfants à l'école primaire du village Kallel Semmama situé entre Kasserine et Sbeitla, fruit du partenariat entre le bureau régional du MEPI et de l'ADFR. 21 au 26 décembre 2012.
 

Dessiner, une raison d'espérer / Draw, reason to hope

Forum d’Avignon- Willis de Tunis 18/12/2012 par Michel Kichka Interview croisée avec mon amie Willis de Tunis, dessinatrice courageuse et mordante, lors du Forum d’Avignon 2012, sur la situation actuelle des dessinateurs de presse.
 

Vertige Graffik - TGM - 10 au 15 Décembre - Tunis


 

Page 7 sur 16